Accueil Actualités Entreprise Centre technique, embauches, nouveautés : accélérateur pour l’antenne SVO

Centre technique, embauches, nouveautés : accélérateur pour l’antenne SVO

80
0
PARTAGER

C’était attendu, cela se confirme à travers la publication de plusieurs données officielles. Le groupe Jaguar Land Rover va pousser plus encore son antenne SVO alias Special Vehicles Operations.

Différentes informations officiellement livrées par le constructeur britannique annoncent effectivement cette montée en puissance programmée du département SVO.

SVO ? On peut rappeler qu’il est question de l’antenne (créée en 2014) en charge de la réalisation des modèles spéciaux, la production des commandes particulières mais aussi les version estampillées sportives et flanquées du badge SVR (F-Type ou Range Rover Sport) sans oublier dans la même lignée du haut de gamme les versions plus luxueuse SVAutobiography (comme pour le Range Rover).

Le groupe annonce l’inauguration de son nouveau centre technique à Coventry, concrétisation d’un investissement à hauteur de vingt millions de Livres Sterling. JLR dévoile aussi l’embauche programmée de 250 employés. Pas anodin quand on sait que l’effectif actuel tourne autour de 1 000 salariés.

Enfin, le plus important, des nouveautés sont d’ores et déjà programmées (mais pas officiellement détaillées) et ce au rythme soutenu d’une par an jusqu’en 2020. On ne chômait déjà pas au sein des ateliers du département Special Vehicle Operations (3600 unités sur l’année fiscale 2015/2016) : on va encore moins se tourner les pouces. Patience désormais avant de voir et savoir par exemple quelle nouveauté plus épicée SVR sera introduite…

Source : Jaguar.

Crédit illustration : Jaguar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz