Accueil Ford Après Le Mans, Ford entend fêter un autre 50e anniversaire

Après Le Mans, Ford entend fêter un autre 50e anniversaire

125
1
PARTAGER

Ford et les cinquantenaires et anniversaires, suite ! Après celui de sa victoire au Mans en 1966, anniversaire fêté comme il se doit avec un succès au classement GTE Pro, place au tour de France…

24 Heures du Mans 1966. Ford rafle tout avec la GT40. 24 Heures du Mans 2016 la Ford GT no68 décroche la première place au classement GTE Pro. De quoi chez Ford fêter comme il se doit cet anniversaire, le cinquantième anniversaire.

Mais le constructeur à l’ovale bleu entend fêter un autre anniversaire, autre cinquantième anniversaire, sans nul doute bien moins connu.

Il est question de la grande boucle. En 1966 le dénommé Lucien Aimar remportait l’épreuve vêtu d’un maillot alors sponsorisé par Ford France-Hutchinson.

Le début du tour de France millésime 2016 est imminent et Ford, partenaire officiel de la Team Sky, peut logiquement espérer voir un des coureurs de l’équipe (dont Chris Froome) grimper sur la plus haute marche de la boîte lors de la remise des prix sur les Champs-Élysées.

Le constructeur ne devrait alors pas manquer de saluer cet autre cinquantième anniversaire en cas de victoire. Après l’endurance sur quatre enveloppes, l’endurance sur deux caoutchoucs.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Après Le Mans, Ford entend fêter un autre 50e anniversaire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

En 2015 Sky roulais en Jaguar .. cette année en Ford !!

wpDiscuz