Accueil GMC GMC Sierra Denali HD, plus de muscle en vue

GMC Sierra Denali HD, plus de muscle en vue

167
3
PARTAGER

General Motors prépare l’arrivée d’une nouvelle motorisation à bord de ses pick-ups Heavy Duty. Et c’est visiblement le plus huppé d’entre eux, le GMC Sierra Denali HD, qui en aura la primeur.

Dans la famille des pick-ups GM, le GMC Sierra Denali joue la carte du haut de gamme, y compris en version HD (Heavy Duty). Un rôle qui ne l’empêche nullement d’égaler les valeurs de charge et de remorquage des autres versions. Et donc de jouer lui aussi les gros bras, car il reste aussi un GMC.

Le millésime 2017 devrait accueillir un moteur plus puissant. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la photo publiée par GMC, montrant cette nouvelle version, arborant une entrée d’air sur son capot. Rien de plus à se mettre sous la dent, si ce n’est que ce capot est également orné du logo « Duramax ». Il s’agira donc d’un nouveau moteur diesel. Venant donc remplacer l’actuel V8 6.6 de 397 ch et 1037 Nm…

2017-GMC-Sierra-Denali-2500HD-001

Source : GMC

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "GMC Sierra Denali HD, plus de muscle en vue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Chaque fois que je tombe sur ces gros pick-up, véhicules à la base, utilitaires, je regarde l’intérieur et je me marre : leurs volants n’ont jamais les « ergots de camionneur » qu’on s’attendrait à y trouver alors qu’ils infestent jusqu’aux plus modestes de nos berlines !

http://image.motortrend.ca/f/79433294/2015-GMC-Sierra-Denali-2500HD-cockpit.jpg

panama
Invité

C’est qu’ils ne sont pas vraiment des « utilitaires » mais de vrais véhicules multi-usages. On fait tout avec : transport de personnes, de marchandises et remorquages.
Très impressionnants, et encore ici on n’a que la version « courte » de ce gros bébé.
C’est le symbole même du « bigger is better » américain.

alfa155
Invité

En effet, c’est limite la version ville sur la photo, petit châssis, petit moteur.

wpDiscuz