Accueil Général Fast and Furious 8 : cinq autos et engins au casting d’une...

Fast and Furious 8 : cinq autos et engins au casting d’une scène en Islande

205
0
PARTAGER

Petit à petit le huitième opus du blockbuster Fast and Furious approche de sa sortie en salles obscures. Petit à petit on en découvre davantage sur le film, les coulisses… Et quelques unes des autos au casting.

La production du huitième épisode de la saga (en attendant les numéros 9 et 10 d’ores et déjà programmés) vient de publier sur son compte Twitter quelques images de modèles qui seront passeront à l’écran.

Des modèles utilisés lors d’une scène tournée en Islande, scène qu’on devine déjà épique quand on découvre les autos ou engins en vedette. Un splendide tank ou une Lamborghini attirent le regard.

Surtout c’est la Dodge Charger customisée et criblée d’impacts de balles, laquelle sera conduite par Vin Diesel / Dominic Torreto, qui se dévoile musclée et bodybuildée (ou givrée pour faire écho à son petit nom de scène alias Dodge Ice Charger). Mention toutefois spéciale à la Rally Fighter (de Local Motors) de Michelle Rodriguez.

La suite lors de la publication d’images et de vidéos inédites. Il va falloir progressivement faire grimper la température alors que le film sortira au cinéma en avril 2017.

Source : Twitter Fast and Furious.

Crédit illustrations : Twitter Fast and Furious.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz