Accueil F1 F1 – Massa négocierait avec Renault

F1 – Massa négocierait avec Renault

116
6
PARTAGER

Après l’arrivée inattendue de Verstappen chez RBR, d’autres transferts devraient advenir d’ici la fin de saison. Felipe Massa poursuivra-t-il ?

Avec un Button poussé vers la sortie chez McLaren et une écurie Williams qui semble prête à l’accueillir, c’est bien Felipe Massa qui pourrait en faire les frais, plutôt qu’un Bottas encore jeune. Alors qu’il ne se dit pas inquiet pour son avenir, le Brésilien sera-t-il encore présent en F1 l’an prochain puisqu’il assure vouloir courir dans une écurie compétitive ?

Au Brésil, la rumeur est en tout cas lancée. Plusieurs médias font état de contacts entre Massa et Renault. Etonnant dans la mesure où Vasseur avait semblé porté plutôt son attention vers les jeunes pilotes. Moins surprenant quand on connait les liens existant entre ce dernier et le manager de Massa, un certain Nicolas Todt, actionnaire avec Vasseur de ART GP.

Source : speedweek.com

Photo : Williams F1

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1 – Massa négocierait avec Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

Massa-Ocon pour 2017, je signe tout de suite

Invité

Renault aurait bien besoin d’un pilote expérimenté pour mettre au point leur chassis. Je suis sur que Massa ferrait parfaitement l’affaire.

zak
Invité

Trop vieux et trop lent ! Son expérience n’a pas permis à Williams de renouer avec le succès. Par contre, Ocon est un bon candidat.

Rowhider
Invité
Massa est fort expérimenté et un pilote d’expérience aurait toute sa place pour passer le cap de 2017. Assurément une bonne recrue pour Renault pour seconder un jeune pilote comme Magnussen. Concernant Button chez Williams, je suis plus partagé: Bottas a largement l’expérience qui lui faut pour tirer l’équipe. Personnellement je placerai un jeune aux dents longues à côté de lui, histoire de voir enfin s’il mérite une place dans un top-Team: Massa n’a pas la vitesse pure pour le pousser dans ses retranchements et j’ai bien l’impression que le Valtery se repose là-dessus. Button aurait une bonne place à… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin
Il ne faut pas oublier que 2017 signe (on l’espère) le retour des monoplaces « à l’ancienne » (plus de grip mécanique, plus d’aspi, plus de physique en virage, etc.). Un Button a connu tout cela (Massa aussi) mais a en plus, comme vous le signalez, le côté gestionnaire, finisseur et surtout britannique qui plait à Frank Williams. A voir… Massa chez Renault, je dis mouais…un pilote qui n’a plus vraiment d’ambition, qui sait qu’il a été « champion du monde pour 30 secondes » et se dirige doucement vers la sortie sans vraiment d’éclat. Je pense que Renault aurait plus à gagner à… Lire la suite >>
Rowhider
Invité

Pour ma part je pense que la contre-performance de Ricciardo était plus liée à de la démotivation qu’autre chose.
Par contre, Il est certain que depuis le début de sa carrière, il a toujours été bien meilleur qualification qu’en course: JEV aura toujours marqué plus de points sur la distance

wpDiscuz