Accueil Général Voiture autonome : une nouvelle antenne recherche et développement chez Google

Voiture autonome : une nouvelle antenne recherche et développement chez Google

63
0
PARTAGER

Le géant vient de le confirmer : d’ici à la fin de cette année entrera en activité un nouveau centre de recherche et de développement.

Petit à petit la voiture autonome Google fait son nid. Le géant américain continue d’abattre plusieurs cartes avant l’avènement de ce que certains analystes prédisent comme la plus grande révolution du secteur automobile.

Google déplace un nouveau pion et annonce un nouveau centre de recherche et développement couvrant une superficie de quelques 5 000 mètres carrés. Cette nouvelle antenne sera située à Novi, localité située en banlieue de la mégapole Detroit.

« Nombreux sont nos partenaires actuels basés ici. Avoir un site local va nous aider collaborer plus facilement et nous allons pouvoir accéder aux meilleurs talents dans le domaine du développement de véhicules et de l’ingénierie« , a-t-on commenté chez Google.

Si la date précise de l’ouverture de cette nouvelle antenne n’a pas été communiquée (avant la fin de l’année), on sait en revanche déjà que l’intégration des technologies embarquées dans les Chrysler Pacifica concentrera les premiers travaux en vue de la future voiture autonome maison.

Source : Google +.

Crédit illustration : Google +.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz