Accueil Actualités Entreprise Réouverture pour le musée Walter P. Chrysler

Réouverture pour le musée Walter P. Chrysler

78
0
PARTAGER

Ouvert de manière sporadique au public ou loué lors de manifestations privées, le musée Walter P. Chrysler va plus largement rouvrir ses portes à partir du mois de juin prochain. De quoi se (re)plonger dans l’histoire des classiques et anciennes du groupe.

Post faillite de la marque américaine, le musée Walter P. Chrysler réintégrait finalement le giron de la maison mère après avoir intégré la Chrysler Fondation. C’était en 2012.

Le musée n’était alors pas ouvert au public en permanence mais ouvert simplement le temps de différentes expositions ponctuelles et exceptionnelles ou lors de séminaires privés, les lieux pouvant être loués.

La donne a changé et le musée va rouvrir plus souvent ses portes à partir du mois de juin prochain puisque celles-ci ouvriront désormais su rythme de deux week-end par mois sauf durant le prochain mois de décembre et un seul week-end.

Occasion alors donnée de se plonger dans l’histoire aux détours des allées et plus de 5 000 mètres carrés de la surface totale. Occasion alors offerte de s’imprégner de la collection de 65 véhicules ou admirer certaines pièces historiques comme la plus ancienne auto exposée, une 1902 Rambler.

Occasion également proposée de découvrir ou redécouvrir la plus récente auto mise en vedette et plus précisément un concept, le concept deux portes Dodge Dakota Sidewinder de 1997.

Le musée Walter P. Chrysler offre un large panorama des différentes marques du groupe FCA et rouvrira donc plus régulièrement ses portes à partir du premier week-end du mois de juin. Avis aux amateurs d’anciennes du côté d’Auburn Hills.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz