Accueil Constructeurs Renault Kwid : production suspendue

Renault Kwid : production suspendue

116
4
PARTAGER

A l’usine de Chennai, la production du Renault Kwid aurait été provisoirement stoppée. La raison, une maintenance mais aussi quelques soucis de moteurs bloquant les chaînes depuis le 11 mai.

Selon le constructeur, cet arrêt ne serait qu’une simple opération de maintenance. D’après certaines sources locales, environ 1 500 moteurs seraient également concernés par des problèmes dont la nature exacte n’a pas encore été précisée. Renault estime que cela n’aura pas d’incidence sur la production du modèle : « L’usine opère une maintenance habituelle au mois de mai. Elle est planifiée en deux phases. La première a été conduite la semaine dernière. Il n’y a pas d’impact sur la production ».

Toutefois, la maintenance devait, selon de gouvernement de l’état Tamil Nadu, avoir lieu du 21 au 29 mai. Elle aurait donc été avancée afin de résoudre les quelques dysfonctionnements évoqués concernant les blocs moteurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un arrêt de la production inhabituel touche le début de carrière du Kwid, l’usine ayant déjà été bloquée au mois de décembre dernier suite à des inondations.

Source : ET Auto

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Renault Kwid : production suspendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PEMS
Invité

Si vous vous mettez à faire un article à chaque interruption sur une chaine quelque part dans le monde, vous n’êtes pas sorti d’affaire les gars! 😉

Tartine
Invité

Si cela peut faire plaisir à certains ….. c’est de Renault qu’on parle …..

Alan Each
Invité

J’étais au Tamil Nadu fin décembre et passé rapidement à Chennai : je n’ai vu aucun Kwid en 2 semaines de voyage (ni au Kerala). Mais par contre les Logan (sous différents badges), les Renault Duster et Nissan Terrano sont nombreux. Bizarre quand même pour un succès énorme. :\

weird
Invité

La vente en masse du kwid ne venait que de démarrer (octobre 2015)… à fin décembre environ 10 000 exemplaires avaient été vendus sur toute l’Inde…
Pour les ventes en inde voir l’excellent site : http://www.team-bhp.com/forum/indian-car-scene/174976-march-2016-indian-car-sales-figures-analysis.html

wpDiscuz