Accueil Constructeurs Le Ford S-Max Vignale à partir de 45 700 euros

Le Ford S-Max Vignale à partir de 45 700 euros

76
0
PARTAGER

Le Ford S-Max Vignale a un prix : 45 700 euros.

Après la Mondeo et avant l’Edge et le Kuga, le monospace S-Max de Ford se décline en finition haut de gamme Vignale. Celle-ci est commercialisée à partir de 45 700 euros.

A l’extérieur, le Vignale se distingue notamment par la présence d’une bande en aluminium brossé qui court le long du hayon arrière, des jantes 19 pouces en aluminium poli, une grille de calandre spécifique. Six coloris sont proposés, dont une livrée Nocciola, ainsi qu’une robe Blanc Platinum. A l’intérieur, l’utilisation de cuir Windsor matelassé avec surpiqûres hexagonales sur la sellerie et les contre-portes, dans des couleurs cachemire ou noir constitue le signe distinctif principal de cette finition.

En matière de motorisations, un seul bloc essence (2,0 litres EcoBoost de 240 ch, couplé à une transmission automatique à six vitesses) est disponible. Côté Diesel, le modèle est proposé dans une version 2,0 litres TDCi 150 ch avec boîte automatique Powershift mais également avec le bloc de 2,0 litres TDCi 180 ch avec boîte manuelle à six vitesses ou boîte automatique Powershift et la nouvelle transmission intégrale Intelligent AWD. Le nouveau moteur 2,0 litres TDCi Bi-turbo 210 ch est disponible en boite automatique Powershift.

Source et photo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz