Accueil F1 F1 2016 : Alfonso Celis roulera à Barcelone

F1 2016 : Alfonso Celis roulera à Barcelone

79
0
PARTAGER

Après le prochain Grand Prix d’Espagne, deux jours d’essais se tiendront sur la piste barcelonaise. Le jeune mexicain Alfonso Celis y participera.

Déjà en vue en ce début de saison avec des apparitions aux essais de pré-saison, à Bahreïn et à Sotchi, Alfonso Celis s’installera de nouveau dans le baquet de la Force India pour deux jours sur le Circuit de Barcelona-Catalunya.

Ces essais auront lieu les 17 et 18 mai prochains, soit juste après la cinquième manche de la saison sur cette même piste.

Pour Otmar Szafnauer, membre de la direction de l’équipe indienne, ces deux jours seront parfaits pour continuer l’apprentissage du pilote : « C’est un bon garçon qui fait exactement ce qu’on lui dit, ce qui est bien. Tous les pilotes ne font pas ça. Et il donne de bons retours. Il est encore sur sa courbe d’apprentissage en ce moment et il a besoin de passer du temps dans une F1, et c’est ce qu’il obtient ».

Grâce à Celis, le Mexique pourrait tenir là un nouveau pilote qui serait candidat un jour pour rejoindre ses deux compatriotes Sergio Pérez et Esteban Gutiérrez.

Source : autosport et Force India

Crédit illustration : Alfonso Celis

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz