Accueil Constructeurs Une « remplaçante » de la Jaguar Project 7 en projet

Une « remplaçante » de la Jaguar Project 7 en projet

156
0
PARTAGER

Les discussions autour d’une remplaçante de la Jaguar Project 7, qui avait été présentée en 2014, auraient débuté. C’est en tout cas ce qu’avancent les Anglais d’Auto Express.

Les 250 exemplaires de la Jaguar Project 7 ont été écoulés et, sur le marché de l’occasion, certains modèles de cette série limitée voient leur valeur s’apprécier par rapport au tarif de vente de l’époque.

Des dirigeants de la marque ont reconnu que la réflexion a débuté pour imaginer celle qui remplacera la Project 7. Le futur modèle pourrait voir à nouveau sa production limitée à 200 exemplaires environ. Jaguar s’interroge sur la pertinence à développer un modèle qui se distinguerait davantage de la F-Type, en admettant que ce futur véhicule soit à nouveau conçu à partir de la sportive de la gamme. S’en démarquer davantage risquerait toutefois d’impacter le prix de vente. D’un autre côté, le succès rencontré par la Project 7 a surpris la direction de Jaguar qui estime qu’elle aurait finalement pu en écouler le double.

Source : Auto Express

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz