Accueil Actualités Entreprise Ssangyong : garantie portée à sept ans

Ssangyong : garantie portée à sept ans

87
0
PARTAGER

Battant pavillon indien depuis sa prise de contrôle par Mahindra, le constructeur coréen annonçait en mars dernier ses nouvelles ambitions et son appétit pour un marché bien spécifique. Retour en France avec une nouvelle arme commerciale de séduction.

Si rien ne change pour les Rexton W, Actyon Sports  et Rodius, trois années de garantie, les dernières nouveautés de Ssangyong héritent d’une nouvelle garantie contre trois ans ou cinq ans jusqu’à présent.

Ainsi les Korando et Tivoli bénéficient d’une garantie de sept années ou 100 000 kilomètres, garantie accompagnée d’une assistance durant toute la période et au premier des deux termes échus.

« Ssangyong France se positionne dans une démarche de fiabilité et de durabilité en intégrant l’assistance durant les 7 ans/100.000 km de la garantie que nos concurrents ne peuvent offrir sur l’ensemble de la période de garantie« , commente Olivier Panissaud le responsable Ssangyong sur notre marché.

On peut rappeler en conclusion que la marque avait déjà lancé telle garantie. C’était en fin d’année précédente mais sur une durée limitée dans le temps. On peut aussi rappeler qu’un autre constructeur coréen, Kia pour ne pas le nommer, propose depuis longtemps une garantie de sept ans ou 150 000 kilomètres mais avec une assistance contenue à trois ans (ou 150 000 kilomètres).

Source : Ssangyong.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz