Accueil Crossovers Pékin 2016 : Mazda CX-4, suite du teasing

Pékin 2016 : Mazda CX-4, suite du teasing

99
2
PARTAGER

Alors que le prochain salon de Pékin ouvrira officiellement ses portes à la fin du mois (ce 29 avril) de nouveaux teasers annoncent la grande nouveauté qui sera révélée sur place par le constructeur d’Hiroshima.

Version simili coupé du CX-5, le nouveau CX-4, qui s’intercalera entre le CX-3 et le CX-5, sera officiellement dévoilé lors du salon de Pékin.

D’ici à ce lever de voile, le modèle du constructeur japonais fait l’objet de nouveaux teasers. Entre design Kodo, ligne de toit inclinée caractéristique, mise en avant de la conservation d’un volume de chargement suffisant, identité lumineuse, jante et profil, on en découvre un petit peu plus.

Le crossover CX-4 laisse découvrir sa ligne un peu plus élancée et profilée ou dynamique dans la lignée du concept Koeru.

cx4-02

Source : Mazda via Autoblog.

Crédit illustrations : Mazda via Autoblog.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pékin 2016 : Mazda CX-4, suite du teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Maserati, Infiniti, Nissan et Alfa … Mazda a réussi a dessiner des SUV stylés, contrairement aux 4 premiers!

Esp2
Invité

Tu y vas fort quand même !! Ok moi aussi j’adore les derniers mazda surtout que ce cx4 fait vraiment coupé haut perché ! et je me suis réjouis de voir surement le cx9 sur nos routes !! Mais le maserati a une jolie face avant , l’arrière bien plus discutable !! le infiniti QX70 n’a pas vraiment vieillit et toujours désirable a mon goût ! Nissan a joué sur une belle modernité et TT du « peuple » !! Et Alfa ben on attend encore !! encore !! encoreeee !!! ronnnnpishh ronnnpisshh

wpDiscuz