Accueil Berlines L’Opel Astra TCR a encore besoin de développement

L’Opel Astra TCR a encore besoin de développement

166
0
PARTAGER

Si l’Opel Astra n’avait pas démérité pour ses débuts en TCR Series, Opel Motorsport a estimé qu’à l’issue de la première manche de l’année, l’auto a encore besoin de développement.

Parmi les autos directement développées par les constructeurs, l’Opel Astra est la dernière venue dans les TCR Series. Encore toute récente, elle avait pourtant été alignée en course dès la course inaugurale du championnat 2016, à Bahreïn, au tout début du mois d’avril. Cette « mise à l’épreuve » faisait d’ailleurs partie du programme de développement.

Seulement, le patron d’Opel Motorsport, Jörg Schrott a estimé que l’Astra a encore besoin d’être testée et développée, notamment pour parfaire ses performances sous la chaleur, avant que le constructeur ne puisse débuter les premières livraisons à des clients. Opel Motorsport n’a toutefois pas indiqué de date prévisionnelle pour cela. Le promoteur des TCR Series s’est montré confiant dans les capacités d’Opel et s’est dit impatient de voir les Astra alignées par Target Competition pouvoir venir se mêler au reste de « la meute ».

Source et photo : TCR Series

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz