Accueil Constructeurs Datsun redi-Go : dernière ligne droite

Datsun redi-Go : dernière ligne droite

101
3
PARTAGER

Le marché indien accueillera dans quelques jours un nouvel acteur sur le segment des crossovers de petite taille. Le Datsun redi-Go sera en effet lancé le 14 avril.

Le constructeur japonais n’a pas encore dévoilé son futur SUV mais ne cesse de faire du bruit autour de son arrivée prochaine. Datsun a quand même posté deux nouveaux teasers confirmant si cela était nécessaire les orientations stylistiques de cette production dédiée au marché indien.

Datsun a aussi presque confirmé la dénomination du véhicule qui devrait bel et bien reprendre le patronyme redi-Go connu depuis le lancement du concept éponyme.

Du concept, le redi-Go de série pourrait donc hériter d’un look jovial fait de courbes cherchant ainsi à se positionner en rival direct de son cousin technique le Renault Kwid.

Source : Datsun

Crédit illustration : Datsun

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Datsun redi-Go : dernière ligne droite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jo.
Invité

En voila une qui va faire du mal au Kwid.

Difficile pour Renault d’augmenter ses volumes et venir à parité avec Nissan si a chaque fois qu’il conçoit un produit à succès sur un marché à forte croissance, il se fait immédiatement coiffer par un clone Nissan/Datsun….

bzep
Invité

C’est une alliance donc 1+1 fera sans doute plus que 2. D’autre part on peut considérer que de toute façon la concurence ne tardera pas à réagir au succes du kwid, il vaut mieux dans ce cas multiplier les offres intternes sur un même segment. WV, PSA suivent exactement la même stratégie multimarque..

Bizaro
Invité

quid du prix et de l’habitabilité pour être concurrente du Kwid? En tout cas c’est moderne est pas très éloigné de ce qu’on peut voir ici comme petite voiture

wpDiscuz