Accueil Constructeurs chinois Bientôt un SUV pour Maxus

Bientôt un SUV pour Maxus

117
1
PARTAGER

Maxus, marque de SAIC, étend progressivement son offre. Après le monospace G10, un SUV pourrait venir rejoindre la gamme très prochainement. Un concept serait ainsi présenté à Pékin.

Après le rachat de LDV, SAIX a relancé le fourgon LDV Maxus en Chine, faisan du nom du modèle une marque. Le fourgon Maxus V80 a été complété en 2014 par le grand monospace G10, dont les ventes oscillent entre 1000 et 1500 unités par mois, ce qui est honorable pour une marque chinoise au vu des tarifs pratiqués. Le Maxus G10 est aussi devenu un élément important pour SAIC sur les marchés d’export.

La marque Maxus est donc appelée à accroître sa présence, tout en restant plutôt en haut de gamme visiblement. Un grand SUV pourrait ainsi être lancé dès 2017. Les médias chinois annoncent pour lui le nom de D90. Il devrait faire son apparition sous forme de concept dès le salon de Pékin dans quelques jours.

Source : autohome

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bientôt un SUV pour Maxus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

ce qui m’interpelle dans la « logique chinoise », c’est qu’ils multiplient les création de marques, qui soit finissent par disparaître, soit sortent trop peu de modèle, et dont nous, occidentaux, ont du mal à avoir un suivi. On dirait qu’ils n’ont aucune stratégie à moyen et long terme

wpDiscuz