Accueil Endurance Wolfgang Reip et Gaëtan Paletou retrouvent du travail

Wolfgang Reip et Gaëtan Paletou retrouvent du travail

102
0
PARTAGER

Nous évoquions le mois dernier le sort des pilotes de la GT Academy, Wolgang Reip, Gaëtan Paletou et Mark Shulzhitskiy, remerciés par Nissan quelques semaines avant le début de la saison 2016. Si l’on est toujours sans nouvelles du pilote russe, les deux premiers cités ont retrouvé un baquet.

Wolfgang Reip rejoint ainsi le team M-Sport, écurie officielle Bentley, pour le compte duquel il disputera les cinq courses d’endurance majeures de la Blancpain GT Series Endurance Cup en tant que troisième pilote aux côtés de Andy Soucek et Maxime Soulet, en particulier les 24 heures de Spa-Francorchamps. Le pilote belge a décroché son ticket de haute lutte lors des essais Blancpain au Paul Ricard au début mars.

Pour sa part, Gaëtan Paletou a disputé la première épreuve du championnat VdeV à Barcelone le week-end dernier sur une Ginetta G57, appelé par le constructeur britannique, pour le compte du Simpson Motorsport. Il n’a pas perdu l’occasion de se distinguer avec le meilleur temps des essais qualificatifs et de très bons relais où il a été à nouveau le plus rapide en piste. Cette prestation devrait lui permettre de participer à d’autres épreuves avec Ginetta, pour lequel le jeune pilote français est actuellement en test. On espère pour lui qu’il décroche un programme pour la saison.

Source : Bentley, Page de Gaëtan Paletou
Crédit illustration : Bentley

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz