Accueil Porsche Spyshots : Porsche Cayenne

Spyshots : Porsche Cayenne

91
0
PARTAGER

C’est dans le nord de l’Europe et plus précisément en Suède que les équipes du constructeur de Zuffenhausen continuent de développer la prochaine génération du grand frère du Macan.

Une nouvelle fois un prototype en phase de développement a été surpris comme on peut le noter à travers ces spyshots. Un mulet de la prochaine et troisième génération du Cayenne qui va débarquer après ses cousins du groupe à l’image du Q7 chez Audi ou du Bentayga chez Bentley.

Le SUV premium sport de la marque allemande adoptant à son tour la nouvelle plateforme MLB Evo annoncera un poids en conséquent repli par rapport aux modèles actuellement en circulation puisque la diète devrait osciller autour d’une centaine de kilogrammes.

Ce troisième Cayenne (dont mobilier intérieur se calquera largement dans la lignée de la nouvelle génération de Panamera) reprendra les mécaniques connues entre V6 ou V8, essence et diesel, mais se déclinera aussi dans une version hybride rechargeable moins énergivore dont les cycles d’homologation flatteurs lui offriront des niveaux de consommation et d’émissions de CO2 très bas.

Si le calendrier des présentations et des lancements se confirme chez Porsche, la présentation officielle du troisième Cayenne du nom interviendra au début de l’année prochaine. Peut-être en première mondiale à Detroit puis en première européenne à Genève…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz