Accueil Renault Spyshots : le Clio IV aura bientôt le C-Shape

Spyshots : le Clio IV aura bientôt le C-Shape

335
7
PARTAGER

La Renault Clio IV arrive à mi-vie. Pour l’occasion elle devrait connaître une évolution pour que son style continue de coller à celui de la gamme actuelle de Renault.

La Renault Clio n’a pas de signature LED intégrée aux feux à part pour la version Initiale Paris. Intégrées à la calandre, les 4 LED dénotent désormais alors que toute la gamme ou presque adopte le C-Shape lumineux, qu’il soit débordant sur le pare-choc comme Megane ou Talisman ou totalement interne aux feux.

Les images visibles ici permettent de découvrir de nouveaux blocs optiques avec la fameuse signature. La forme globale ne change pas et la Clio 4 ne connaîtra visiblement qu’une petite évolution, pas une révolution. Si les LED intègrent les feux, la calandre devrait donc être légèrement retouchée. Par contre aucune indication sur d’autres modifications. On peut imaginer que la calandre sera légèrement revue elle aussi pour s’agrandir vers le bas comme dans les derniers véhicules Renault dévoilés.

Source : Worldscoop, illustration : Renault modifiée par le blog auto

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots : le Clio IV aura bientôt le C-Shape"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

C’est l’intérieur qui aurait besoin de plus de qualité

Pat
Invité

Il va sûrement avoir au menu grand écran vertical et plastiques moussés pour rassurer les amateurs de qualité apparente.

Membre

c’est prévu. D’ailleurs, des revêtements intérieurs ont évolués il y a quelques mois

Panama
Invité

Et les moteurs ?

Esteban
Invité

Rendons à Cesar, tout ca…. la vraie source des photos se trouve sur le forum worldscoop

Membre
wpDiscuz