Accueil Constructeurs Renault Kwid : augmentation de la production

Renault Kwid : augmentation de la production

100
2
PARTAGER

Pour répondre à des temps de livraison qui ne cessent de s’allonger, le constructeur au losange va réorganiser la production de son Kwid afin de mieux répondre à la demande.

Pour cela, les lignes d’assemblage de la marque en Inde verront s’ajouter aux plannings des employés une troisième rotation nocturne afin de revoir à la hausse le nombre de véhicules produits.

Les commandes ont en effet dépassé le cap des 110 000 unités avec des temps d’attente allant jusqu’à plus de sept mois. Ces réajustements devraient permettre à Renault de produire pas moins de 1 600 véhicules chaque jour.

En attendant de pouvoir répondre pleinement à la demande sur le territoire indien, le constructeur français continue aussi d’organiser la suite de la carrière de son SUV de poche vers d’autres pays. Pour le continent sud-américain, l’expansion du Kwid sera bien entendu aidée par une production au Brésil.

Source : indianautosblog

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Renault Kwid : augmentation de la production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Combien de clients perdus du fait de délais trop long ? Enfin, mieux vaut ça que d’avoir des délais très courts car la voiture est déjà dans les concessions et que personne ne les achète.

Membre

comme s’il n’y avait que chez Renault où il y avait des délais ?!?

wpDiscuz