Accueil Buick New-York 2016 : Buick Encore en avance

New-York 2016 : Buick Encore en avance

66
3
PARTAGER

Officiellement confirmé ces dernières heures pour profiter du prochain salon de New-York afin de se dévoiler, le Buick Encore a pris la fuite sur la toile.

Le crossover américain, cousin d’un certain Opel Mokka X, a effectivement été mis en ligne avant l’heure et sa première mondiale dans les allées du salon de New-York.

L’Opel Mokka X révélé en première mondiale lors du salon de Genève avait globalement annoncé la couleur. Plus que ça même tant le rapprochement entre le crossover du Blitz et son pendant américain se rassemblent.

Mis à part deux ou trois nuances très ténues à l’image du logo ou de la grille de calandre c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Pour tous les détails officiels sur ce restylage, fort léger (la nouveauté sera plus mécanique avec notamment le 3 cylindres 1,0 l turbo de 105 ch), rendez-vous le 25 mars prochain pour le lever de voile officiel.

Quant à l’image en fuite, elle est à découvrir via ce lien.

Source : Auto.tom.com.

Crédit illustration : Auto.tom.com.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New-York 2016 : Buick Encore en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alan Each
Invité

Et l’AMC Renault Encore ? 🙂

Membre

oh non, pas encore !

gigi4lm
Invité

Ne pas avoir oublié le E majuscule à Encore était important parce que « Buick encore en avance » prendrait un tout autre sens. ?

wpDiscuz