Accueil Constructeurs Un coupé et un SUV pour Rezvani?

Un coupé et un SUV pour Rezvani?

71
0
PARTAGER

La Rezvani Beast a reçu un accueil pour le moins favorable. Mais le petit constructeur qui vient juste de débuter sa production ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et deux modèles seraient prévus dès cette année.

Partant du principe qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, Rezvani compte donc étendre rapidement sa gamme pour profiter de l’accueil très positif reçu par la Beast. Un accueil qu’elle doit à ses caractéristiques techniques tout autant qu’à son style.

Pour mémoire, la Rezvani Beast reprend la structure en alliage d’acier chrome-molybdène de l’Ariel Atom. Mais l’habille d’un design plutôt réussi. Quant à sa motorisation, l’américaine a su ne pas céder aux sirènes du V8, plus lourd, pour adopter un 4 cylindres d’origine Honda. D’une cylindrée de 2.4, il est dopé par un compresseur pour atteindre 500 ch, tout en maintenant une masse de 750 kg… Une version Speedster de « seulement » 304 ch, ainsi qu’une diabolique Beast X de 700 ch sont également au programme.

Et l’avenir donc ? Rezvani évoque une version fermée de la Beast, mais aussi un SUV. Concernant ce dernier, au vu de l’origine technique de la Beast, le regard se porte naturellement vers l’Ariel Nomad…

Les deux modèles seraient dévoilés avant la fin de l’année.

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz