Accueil Toyota Toyota Aygo : plus de fun

Toyota Aygo : plus de fun

175
3
PARTAGER

Afin de s’offrir une nouvelle arme de séduction, la petite auto au catalogue du constructeur japonais s’offre une petite nouveauté en ces premiers mois de la nouvelle année.

Des évolutions continues au sein de la gamme afin de percer sur un segment concurrentiel. Après avoir hérité du pack de sécurité active Toyota Safety Sense, autre petite nouveauté concernant la gamme de l’Aygo.

Ainsi, disponible en option sur la finition x-play (teintes Blanc, Gris Titane, Gris Eclipse et Noir), le pack x-fun permet de donner une touche plus personnalisée à son Aygo.

Ceci passe par des jantes alliage avec centres de roues rouges, stickers de bas de pare-chocs rouges à l’avant et à l’arrière ou baguettes latérales rouges. On peut également noter des inserts de tableau de bord et console centrale ton carrosserie et des contours d’aérateurs et de levier de vitesses rouges. Comptez 990 euros pour ce pack.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Toyota Aygo : plus de fun"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité

Pour le « fun », j’aurais suggéré un moteur moins asthmatique!
Surtout combiné à une boite de vitesse devenue bien trop longue avec les générations, comme moyen facile et pas cher de baisser les conso/CO2 en test… mais qui en réel oblige à jouer encore plus de la BV (accrocheuse pour tomber la seconde, première non synchronisée), faisant surconsommer. En plus d’un agrément au rabais.
Tout cela pour ne pas acheter le moteur PSA…

beniot9888
Invité

990 € ? Pour une Mini Cooper à 20000, passe encore, mais pour une Aygo à 9000, ça fait beaucoup.

wizz
Membre

plus de fun aussi…

http://img.autoplus.fr/news/2013/07/30/1473780/1200|800|59d53c450df5f1607413ff6e.jpg

wpDiscuz