Accueil Fiat Genève 2016 : la Fiat Tipo 5 portes attendue

Genève 2016 : la Fiat Tipo 5 portes attendue

114
1
PARTAGER

C’est sous une silhouette et une carrosserie bien plus prisée des clients d’Europe occidentale que la dernière Fiat Tipo est normalement attendue pour le prochain salon de Genève.

L’offre autour de la Fiat Tipo est appelée à s’enrichir. Alors que la version break a récemment été surprise sur la route, c’est un autre modèle en phase de développement (spyshots à l’appui) dont on attend prochainement la première publique mondiale.

Ainsi après la berline tricorps place à la mouture cinq portes avec hayon laquelle devra(it) plus largement séduire du côté des clients européens. Une Fiat Tipo hatchback laquelle viendra concurrencer les compactes homologues (Hyundai i30 et Kia Cee’d par exemple pour ne citer que les deux cousines coréennes) avec un positionnement intéressant entre prestations, équipements, tarifications.

Aucune surprise à attendra quant au mobilier intérieur tout comme au niveau des motorisations et de l’architecture d’une gamme en lien direct avec la Tipo tricorps quatre portes.

L’héritière de la Bravo est en approche avec une présentation attendue lors de la grand-messe suisse. De quoi donner un attrait supplémentaire au stand Fiat du salon de Genève loin de l’habituelle quasi monoculture 500 ?

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : la Fiat Tipo 5 portes attendue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Effectivement, comme dit dans l’article, content de voir Fiat faire autre chose que de la « 500 » 😉
Les segments B, C, D, conventionnels ont trop été laissés à l’abandon par Fiat ces dernières années, a l’avantage des marques comme Hyundai, Kia, Dacia, Seat, Skoda.

wpDiscuz