Accueil Bentley Genève 2016 : Bentley Flying Spur V8 S

Genève 2016 : Bentley Flying Spur V8 S

135
4
PARTAGER

A défaut d’une Flying Spur Speed, Bentley ajoute un S à la version V8. S qui comme sur la gamme Continental fait gagner quelques chevaux et un comportement (un peu) moins typé confort.

Cette nouvelle V8 S reprend donc pour base le V8 4.0 double turbo, dont la puissance passe de 507 à 528 ch, et le couple de 660 à 680 Nm. Suffisant pour gagner trois dixièmes sur un 0 à 100 km/h accompli en 4″9, à trois dixièmes de la performance de la version W12. Avec 306 km/h, la vitesse maxi gagne 11 km/h. 10,9 l/100 km et 254 g/km… en ce qui concerne la consommation et les émissions de CO2, cette V8 S conserve les valeurs de la V8, ainsi que la coupure de la moitié des cylindres selon la charge.

Mais plus que la puissance pure, cette V8 S profite d’une nouvelle calibration de la pédale d’accélérateur, de la logique de gestion de la boîte de vitesse (principalement en mode Sport) ou de la suspension pilotée. Le freinage pourra se renforcer par des disques carbone / céramique.

Le traitement stylistique est similaire à celui des Bentley Continental V8 S, avec un nouveau dessin de la partie basse du bouclier, une grille de calandre et un diffuseur arrière noirs. Elle s’identifie par son logo « V8 S » sur la custode, ainsi que par ses jantes 20″, qui pourront passer à une version 21 pouces Mulliner noir / argent en option. Un modèle de jante sombre donc, qui sera idéalement complété par d’autres éléments foncés : coques de rétroviseurs, phares et feux… A l’intérieur la V8 S opte pour des décors noirs, une sellerie bicolore, un nouveau pommeau pour la commande de boîte et un volant 3 branches.

Source : Bentley

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2016 : Bentley Flying Spur V8 S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Pas assez british mon fils!

This is the CAR :
http://img.favcars.com/bristol/411/bristol_411_2009_pictures_1.jpg
Bristol Series 6

SAM
Invité

Et l’inspiratrice? Quand je voie l’arrière de cette Bentley, je pense à elle:
http://www.lotustalk.com/forums/attachment.php?attachmentid=40359&stc=1&d=1162247656
BMW/Glas 3000

Pedro2
Invité

va y avoir du miliardaire qui se fera plaisir en rentrant de soiree a l’arriere en bonne compagnie… Avec ca a mouscou vous ne pouvez pas imaginer ce que ca peut vous donner comme experience… ca vaut le coup de louer je vous jure!!

gigi4lm
Invité

Ça prendra du temps mais petit à petit Bentley se pose de moins en moins en concurrent de son ancien associé Rolls Royce pour aller chasser sur les terres d’Aston Martin adepte de la sportive chic British.

wpDiscuz