Accueil DTM DTM 2016 : Felix Rosenqvist avec Mercedes

DTM 2016 : Felix Rosenqvist avec Mercedes

60
0
PARTAGER

Mercedes vient d’annoncer l’arrivée de Felix Rosenqvist dans son équipe de DTM. Le champion de F3 européenne officiera en tant que pilote d’essais.

L’an dernier, Esteban Ocon occupait un poste de pilote de développement chez Mercedes en DTM. En 2016, il devient titulaire à la place de Pascal Wehrlein et libère ainsi un baquet pour le jeune suédois, Felix Rosenqvist.

Vainqueur notamment à deux reprises de la très réputée course de Macao, Felix Rosenqvist avait déjà pu s’essayer au volant de la Mercedes DTM en décembre 2014 au cours de tests sur le circuit de Jerez de la Frontera.

Bien entendu, le natif de Värnamo ne cache pas sa joie devant cette nouvelle opportunité : « J’ai eu une excellente relation avec Mercedes pendant longtemps et je me sens vraiment comme chez moi dans cette équipe. Bien sûr, ce sera une nouvelle expérience pour moi d’être pilote de test et de réserve pour l’équipe de DTM ». Rosenqvist cumulera en 2016 plusieurs casquettes avec ses débuts en Indy Lights chez Belardi.

Source : Mercedes

Crédit illustration : Mercedes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz