Accueil Cadillac Cadillac ELR : le four programmé pour le frigo

Cadillac ELR : le four programmé pour le frigo

83
3
PARTAGER

Johan de Nysschen a confirmé ce qui en réalité ne faisait pas l’ombre d’un doute : la disparition de la Cadillac ELR est programmée.

Qualifiée de voiture non conventionnelle par les responsables de la marque américaine en son temps et pour laquelle il faudrait du temps avant de s’installer, la Cadillac ELR n’aura jamais marché.

Les chiffres connus pour l’exercice 2015 résument à eux seuls la carrière famélique du statutaire coupé hybride rechargeable à seulement 1024 exemplaires écoules sur son marché domestique en repli de 24 % via à vis de 2014.

Trop chère, boudée par les concessionnaires, mises à l’index par l’organisme référence outre-Atlantique Consumer reports, le modèle de niche ne survivra pas. Continuant à dire que l’ELR était « une des plus belles voitures sur quatre roues », Johan de Nysschen a fixé la fin des hostilités : 2018.

A voir ce que donnera de son côté une certaine Cadillac CT6 hybride rechargeable

Source : Autonews.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Cadillac ELR : le four programmé pour le frigo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La honte de Cadillac. 🙁
Qu’ils rachètent Tesla ! 😀
Ils feront des économies de R&D. 😉

gigi4lm
Invité

« le four programmé pour le frigo ». Pas mal François Tessier

totoro
Invité

C’est marrant j’ai toujours trouvé cette caisse aussi belle que distinctive. je n’ai pas suivi l’affaire consumer reports. était elle vraiment si chère ?

wpDiscuz