Accueil Bentley Bentley Flying Spur : toujours plus avec Mulliner

Bentley Flying Spur : toujours plus avec Mulliner

138
0
PARTAGER

Ex Continental Flying Spur devenue depuis Flying Spur tout court, l’aristocratique anglaise s’offre son lot de nouveautés en provenance de l’antenne spécialisée maison, le département Mulliner.

Déjà en ce début de nouvelle année l’antenne de personnalisation Mulliner chez Bentley faisait parler avec l’introduction de nouveaux placages précieux en pierre.

Une nouvelle gamme de produits conçus et confectionnés sur mesure vient désormais élargir la liste des options au catalogue de la Flying Spur.

Une liste qui s’articule par exemple autour d’atomiseurs en finition argent massif ou d’un compartiment réfrigéré entre les sièges arrière pouvant accueillir une bouteille de pétillant premium le tout accompagné de deux flûtes signées d’un créateur, d’un inédit cuir matelassé ou encore de nouvelles finitions au niveau de la console centrale et des derniers placages mêlant ardoise et quartzite.

Tout ceci évidemment sans la longue liste des options et personnalisations proposées par les artisans du département Mulliner toujours dans le plus grand soin, règles de l’art et matériaux plus nobles les uns que les autres…

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz