Accueil Constructeurs Opel Adam Unlimited et Adam Rocks Unlimited

Opel Adam Unlimited et Adam Rocks Unlimited

292
0
PARTAGER

Opel ne cesse de chercher à donner de nouveaux arguments à sa petite citadine chic. Son catalogue s’enrichira d’éditions spéciales Adam Unlimited et Adam Rocks Unlimited.

L’Adam et sa version aventurière sont donc concernées par ces éditions Unlimited. Les tarifs débutent à 14 300 euros en Allemagne pour l’Adam Unlimited qui bénéficie d’options de personnalisations supplémentaires avec de nouveaux coloris tout sauf discrets.

Presque toutes les pièces visibles du véhicules peuvent être personnalisées de la calandre, aux jantes en passant par le pavillon de toit. Au choix, le client pourra aussi opter pour quelques finitions de chrome en plus.

Les équipements et autres gadgets ne sont pas en reste comme le système multimédia IntelliLink disponible en option compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et TomTom GO 40 avec FlexDock. Opel offre enfin aux acheteurs les assistances en cas de vol ou de panne. Sous le capot, c’est le 1.2L essence de 70 chevaux qui est associé avec ces Adam Unlimited et Adam Rocks Unlimited.

Source : Opel

Crédit illustration : Opel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz