Accueil Honda Un défilé de Honda en caméra à 360 degrés

Un défilé de Honda en caméra à 360 degrés

135
2
PARTAGER

Pour retranscrire les sensations du sport automobile sur un écran, rien de mieux qu’une caméra embarquée à 360 degrés. En voici une nouvelle preuve avec ce rassemblement organisé par Honda.

Sur le Circuito Tazio Nuvolari près de Cervesina en Italie, plusieurs pilotes Honda se sont réunis pour brûler du pneu. Tiago Monteiro et Gabriele Tarquini engagés en WTCC avec le constructeur japonais ont été rejoints par les pilotes de BTCC Gordon Shedden, Matt Neal et Jack Clarke.

Tandis que les quatre derniers étaient au volant d’une Civic Type R, Tiago Monteiro était lui aux commandes d’une Civic Touring Car. Les voitures n’étaient pas les seules au programme puisque Jack Miller le pilote de Moto GP était avec eux au guidon de sa Honda RC213V.

Le tout pour une journée où l’amusement était de rigueur et où le but était de nous offrir quelques images spectaculaires sous la pluie dont des roues arrière ou divers dépassements.


Source : Honda

Crédit illustration : capture écran

Crédit vidéo : Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un défilé de Honda en caméra à 360 degrés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Job
Invité

J’ai du rater qqchose…? C’est archi nul.

CaptainBigleux
Invité

oui je pense que tu n’utilises pas sur ton téléphone ou navigateur compatible. Idéalement faut regarder avec un casque de VR, ou un cardboard pour mettre ton téléphone

wpDiscuz