Accueil Général Ford et l’Apple Siri Eyes-Free : mise à jour gratuite

Ford et l’Apple Siri Eyes-Free : mise à jour gratuite

235
2
PARTAGER

Rétroactivité. Le constructeur de Dearborn annonce que l’Apple Siri Eyes-Free est disponible gratuitement.

Ford vient d’annoncer que les propriétaires d’un modèle eu catalogue équipé du système Sync peuvent bénéficier l’Apple Siri Eyes-Free ce à travers une mise à jour gratuite du logiciel.

Pour mémoire le système Sync équipe actuellement quelques douze millions de Ford. Rien de bien compliqué pour utiliser le Siri Eyes-Free puisque, comme le rappelle le constructeur américain, une simple pression sur la touche de reconnaissance vocale sur le volant suffit. De quoi par la suite accéder à toutes les fonctionnalités comprises.

Cette nouvelle mise à jour du logiciel est disponible pour les véhicules équipés de la deuxième génération de Sync, (MyFord Touch en Amérique du Nord) pour les modèles allant de 2011 à 2016.

Source : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ford et l’Apple Siri Eyes-Free : mise à jour gratuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
David
Invité

et pour la France ?

Fred21
Invité
– Voiture !!! – Ouuuuiiiii, que puis je ? – DIS aux mômes derrière d’arrêter de BRAILLERRRRR !!! – Vous ne possédez pas la version 12.0 avec l’option correction des gosses. Vous devez vous enregistrer sur StopMomesQuiBraillent.com pour télécharger cette option et accepter que les conversations soient enregistrées et diffusées sur les réseaux sociaux. Vous devrez également indiquer vos gouts en matière de musique, tv et habillement, accepter que le GPS détermine la position de votre voiture et recevoir les offres de réduction de nos partenaires à proximité. Il se peut que nous prenions le contrôle du véhicule si la… Lire la suite >>
wpDiscuz