Accueil Alpine Alpine tease et donne une date

Alpine tease et donne une date

131
3
PARTAGER

Le retour d’Alpine au premier plan laisse toujours sceptiques quelques uns. Pour ses voeux de fin d’année, la marque donne rendez-vous en 2016 et pour une date plutôt proche.

L’Alpine Célébration, dévoilée en marge des 24 heures du Mans 2015, nous a, à priori, montré la voie que devrait suivre la nouvelle Alpine même si le style devrait encore un peu évoluer. Pour 2016, Alpine devrait en dévoiler plus : « Vous êtes ceux qui ont ramené Alpine à la vie, nous allons tout faire pour être sûrs qu’elle revive. Meilleurs voeux et rendez-vous en 2016 ».

Ce rendez-vous semble fixé au mardi 16 février prochain (16.02.16). La proximité de la date avec le salon de Genève 2016 (du 3 au 13 mars) laisse à penser qu’une dernière version (ou la version finale) pourrait y être présentée en première mondiale avec pourquoi pas la révélation de la motorisation que l’on annonce hybride. Le lancement commercial pour sa part est toujours attendu pour la fin 2016 ou le tout début 2017.

Source et illustration : Alpine

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alpine tease et donne une date"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Allelouya !

Gilles
Invité

Je tease, tu teases, nous teasons…et le lancement commercial aura lieu à la Saint-Glinglin !

KifKif
Invité

Je croyais que GlinGlin (bruit des pièces détachées … qui se détachent ;-)) concernait plutôt les Lada, Alpine visant plutôt le Bling-Bling 😀 (Rolleix-Cage)

wpDiscuz