Accueil Datsun Tokyo 2015 : Datsun GO-Cross Concept

Tokyo 2015 : Datsun GO-Cross Concept

155
5
PARTAGER

La marque l’avait annoncé en publiant un teaser. Confirmation puisque dans les allées du salon de Tokyo, Datsun vient de lever le voile sur un concept inédit, le GO-Cross Concept.

Et si un dérivé de série au GO-Cross Concept venait prochainement étoffer une gamme actuellement articulée autour des Go et Go+ ? A cette interrogation, la marque n’apporte aucune réponse concrète.

Selon Datsun, cette étude pourrait préfigurer un futur crossover compact. Le concept, qui partage la même plateforme que la Go+, ne livre en revanche aucune information complémentaire dans le large domaine technique.

Certitude si un crossover de série annoncé par ce concept venait à être lancé, il le serait uniquement sur les marchés où la marque Datsun est actuellement présente entre Afrique, Asie du sud, Indonésie, Russie ou Inde.

Source : Datsun.

Crédit illustrations : Datsun.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Tokyo 2015 : Datsun GO-Cross Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Sympatoche!
Datsun = bas coûts!?

SAM
Invité

Considérant que tout le monde parle du Grand Captur (sous base Dacia) … Y-a-t-il des chances que cette auto soit aussi proposé dans le catalogue Datsun? Datsun peut aussi réutiliser les entrailles du Kwid… A voir.

Membre

moi aussi j’ai pensé au grand captur en voyant la news, mais ce datsun semble plus reprendre la base du Qashqai 1e génération

SAM
Invité
Un p’tit peu d’histoire … Fraichement débarquée chez Général Motor, Anne Asensio à qui l’on doit le concept car Scénic fait des confidences assez nostalgiques de son passage chez Renault… Elle regrette un concept en particulier… Elle avait travaillé à l’époque où Jeep appartenait au losange sur le concept d’un petit 4X4 urbain qui ne verra jamais le jour … Carlos Ghosn alors numéro deux de Renault est interviewé dans un grand magazine auto (dont je suis un fan inconditionnel) lors de la présentation du Scénic RX4, un an après le rachat de Nissan… Il explique que l’avenir passe par… Lire la suite >>
circonspect
Invité

J’avais lu quelque part que la plateforme de la (du?) Kwid pouvait évoluer en longueur et en largeur .Alors pourquoi pas une Datsun sur une base Kwid ….

wpDiscuz