Accueil Hyundai Spyshot insolite : Hyundai Equus au Nürburgring

Spyshot insolite : Hyundai Equus au Nürburgring

76
0
PARTAGER

Le constructeur coréen poursuit le développement de sa future nouvelle Equus, une prochaine déclinaison déjà surprise à deux reprises si on se rappelle ces spyhots ou ces spyshots. La limousine a de nouveau été débusquée au Nürburgring…

Cousine de plateforme de la Genesis et d’orientation cosmétique sous le langage Fluidic Sculpture 2.0, cette prochaine Equus reprendra le V8 5,0 Tau dans une nouvelle exécution (plus de puissance, plus de couple mais des niveaux de conso et d’émission de CO2 en recul) tout en bénéficiant d’évolutions stylistiques.

Le renouvellement de la limousine est programmé à horizon 2017. D’ici là les équipes continuent d’en parfaire le développement et bichonner son comportement dynamique. Un exemplaire a été surpris au Nürburgring. Un exemplaire dont les tests auront visiblement été écourtés quand on découvre ces spyhsots (en grand via ce lien).

L’exemplaire en développement est tombé en panne avant d’être hissé sur un camion et sans doute rapatrié au sein du centre d’essais implanté au Nürburgring justement. Reste à savoir quelle(s) raison(s) aura(auront) mis un terme prématurément à ces essais.

Dans la série spyshots insolite, on peut aussi se rappeler cette Lamborghini Aventador SV, ce VW Caddy, cette Alfa Romeo ou encore cette BMW M5. Bref cela n’arrive pas qu’aux autres… Et ce n’est ni d’une importance capitale ni d’une gravité fondamentale…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz