Accueil Endurance La DeltaWing DCW13 au départ des 24 Heures de Daytona 2016

La DeltaWing DCW13 au départ des 24 Heures de Daytona 2016

108
0
PARTAGER
22-25 January, 2015, Daytona Beach, Florida USA 0, Elan, DeltaWing DWC13, P, Memo Rojas, Katherine Legge, Gabby Chaves, Andy Meyrick ©2015, F. Peirce Williams LAT Photo USA

Avec la présentation récente de son concept GT on aurait pu craindre ou penser (c’est selon) que la Deltawing DCW13 ne serait plus vue en course. Tel ne sera pas le cas.

Deltawing a en effet annoncé l’engagement d’une DCW13 pour la manche d’ouverture du championnat nord-américain d’endurance à l’occasion des 24 Heures de Daytona qui seront disputées à la fin du mois de janvier prochain. L’objectif de l’équipe américaine est clairement affiché : le podium. Pour y parvenir, confiance devrait à nouveau être donnée aux pilotes Katherine Legge et Andy Meyrick même si ces derniers ne sont confirmés, pour le moment, que pour les tests officiels de cette fin de semaine sur le Daytona Speedway.

La Deltawing DCW13 sera également de la partie pour « le Roar Before the Rolex 24 », du 8 au 10 janvier prochains. Reste à savoir si la DCW13 fera d’autres apparitions au cours de la saison de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Source et photo : Deltawing Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz