Accueil Berlines Spyshots : Mercedes Classe E berline et break

Spyshots : Mercedes Classe E berline et break

81
0
PARTAGER

Le renouvellement de l’espèce est en marche. Au fur et à mesure que le développement arrive à son terme, la future Mercedes Classe E se débarrasse progressivement de ses camouflages. D’une pierre deux coups avec deux vidéos et les deux carrosseries surprises.

Reposant sur la nouvelle architecture modulaire MRA, gain d’environ 150 kilogrammes à la clef, la future Mercedes Classe E continuera de proposer une gamme mécanique comme de coutume très large entre essence, diesel, hybride (hybride rechargeable) ou déclinaison AMG encore plus puissamment gréée et autre Maybach. Attendue également la nouvelle transmission automatique neuf rapports.

On sait également depuis des semaines que cette dixième génération de la routière allemande sera partiellement autonome. Autonome, richement dotée et notamment équipée de technologies partagées avec le vaisseau amiral de la Mercedes Classe S.

Celle qui viendra prendre la relève d’une Classe E sur les marchés depuis 2009 continuera de ferrailler avec les Audi A6 et BMW Série 5, pour citer la concurrence premium allemande, ou A6 Avant et Série 5 Touring pour la Mercedes Classe E Break.

Ci-dessous deux vidéos avec la berline et le break surpris sur la route en train de peaufiner leur développement. Le prochain salon de Genève devrait permettre d’en apprécier davantage officiellement.

Source : walkoART.

Crédit vidéos : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz