Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes Classe E

Spyshot : Mercedes Classe E

67
0
PARTAGER

Il y a quelques semaines un proto de la prochaine Mercedes Classe E était surpris du côté de Prague en République Tchèque. Un nouvel exemplaire a cette fois été débusqué au Nürburgring.

La future génération de la grande berline allemande un cran en dessous la limousine Classe S a donc de nouveau été surprise en train de continuer les traditionnelles phases de mise au point et de développement.

Les épaisses couches de camouflages divers et variés commencent progressivement à s’effeuiller laissant, logiquement, transpirer une orientation stylistique calquée sur les dernières productions du constructeur à l’étoile (les spyshots). De quoi si besoin était affirmer plus encore l’homogénéité au sein de la gamme.

Reposant sur la nouvelle plateforme MRA, gain d’environ 150 kilogrammes à la clef, la future Mercedes Classe E continuera de proposer une gamme mécanique comme de coutume très large.

On sait également depuis des semaines que cette dixième génération de la routière allemande sera partiellement autonome. Le renouvellement de la E est en marche après les S et C.

Présentation officielle normalement attendue au début de l’année prochaine pour le salon de Detroit…

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz