Accueil Mercedes Mercedes GLS et SL : présentation imminente

Mercedes GLS et SL : présentation imminente

81
0
PARTAGER

Le constructeur à l’étoile poursuit le renouvellement et l’élargissement de sa gamme afin de confirmer sa place dans le segment premium ou encore l’améliorer. Deux nouvelles autos sont attendues très rapidement.

Alors que grande nouveauté chez Mercedes sera bien entendu la nouvelle Classe E, d’autres modèles vont venir se positionner sur d’autres segments.

Ainsi la marque a confirmé le lever de voile imminent sur deux autos, lever de voile qu’on peut attendre par exemple lors du prochain salon de Los Angeles.

Ces nouveautés ? Primo dans le domaine des SUV avec le GLS lequel viendra reprendre le flambeau du GL. Pour mémoire, cela fait plusieurs semaines qu’on suit le développement en cours de ce GLS. On peut notamment se rappeler ces spyshots.

Secundo, la déclinaison restylée du coupé cabriolet  Mercedes SL qu’on vient tout juste de surprendre sur la route en train de peaufiner son développement. On en vera et apprendra davantage officiellement à l’ouverture des journées presse du salon de Los Angeles.

Source : Daimler et Automotive News Europe.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz