Accueil Cabriolet La première année de la Zenos E10 écoulée

La première année de la Zenos E10 écoulée

62
3
PARTAGER

Les amateurs de sportives anglaises légères ont vu récemment l’offre s’élargir. L’arrivée de Zenos, marque fondée par deux anciens de Caterham, n’est pas passée inaperçue outre-Manche. Et le succès semble manifestement au rendez-vous.

Le site anglais Autocar, qui vient de publier un essai du premier modèle E10 de la nouvelle marque anglaise Zenos, nous apprend que le constructeur a d’ores et déjà écoulé les 80 exemplaires prévus cette année. Sur ce nombre, et d’ici la fin de l’année en cours, dix unités auront même été exportées vers la Chine… et dix autres vers les Etats-Unis. La marque serait-elle en passe de réussir son lancement ?

L’avenir immédiat s’annonce en tout cas plutôt radieux. Zenos entend en effet écouler 70 nouveaux exemplaires dans les mois à venir. Le futur de la marque passe en outre par l’introduction d’une E11 et d’une E12 qui viendront rivaliser avec les Lotus Elise et Exige. A terme, Zenos compte augmenter sa production annuelle à 1 000 exemplaires (sic).

Source : Autocar

Photo : Zenos

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La première année de la Zenos E10 écoulée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité
Rowhider
Invité

Perso je le trouve pas très joli ce Zenos E10S. Je reste sous le charme d’une Elise ou même d’une BAC Mono.

zoubi
Invité

Ayant une Lotus, celle ci fait clairement reflechir, mais le style est en retrait, par contre mecaniquement y a du bon, l’autre soucis c’est l’absence pour le moment de toit, moins pratique.

wpDiscuz