Accueil Jeep Jeep Renegade : sous un prisme inédit

Jeep Renegade : sous un prisme inédit

56
2
PARTAGER

Alors que le Renegade vient d’atteindre sa première année de commercialisation sur notre marché, la marque invite les amateurs et les curieux à découvrir le SUV sous un prisme inédit.

Une année de carrière en France et plus de 150 000 unités produites à l’usine de Melfi pour les marchés européens et nord-américains. Afin de saluer cette réussite, Jeep propose aux internautes de découvrir le Renegade sous un angle insolite.

En résumé ? Une plongée virtuelle dans les coulisses de la production de l’auto au sein du complexe de Melfi. La marque vient ainsi de mettre en ligne un microsite spécialement ouvert pour l’occasion.

Ce microsite à découvrir en cliquant sur ce lien offre plusieurs centaines de photos et des vidéos. Il est donc possible d’apprécier le Renegade à Melfi grâce à Google Maps Business View via Google Maps.

Source : Jeep.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeep Renegade : sous un prisme inédit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Bravo !

Jeep en puissance ?
Plébiscité partout et élu meilleur 4*4 de l’année

Fred21
Invité

Jeep la bonne affaire de Fiat. Belle erreur de Renault (sauf F. Castaing) de ne pas l’avoir gardé quand ils l’avaient. Rien que sur le nom, c’était à peu près certain qu’un produit correct allait fonctionner. Il y a des noms magiques en automobile et Jeep en fait partie.

wpDiscuz