Accueil Bentley Startech s’intéresse désormais aussi à Bentley

Startech s’intéresse désormais aussi à Bentley

194
0
PARTAGER

Division de Brabus spécialisée dans les préparations pour Jaguar et Land Rover, Startech ajoute une autre marque britannique à son offre : Bentley. Voici donc les Continental, Flying Spur et Mulsanne préparées à la sauce Startech.

Profitant du renouveau de Jaguar et Land Rover, Startech a plutôt bien réussi sa reconversion après avoir abandonné les produits Chrysler. Aujourd’hui, la filiale de Brabus ajoute une nouvelle corde à son arc, en piochant à nouveau au coeur de l’industrie britannique : Bentley.

Au salon de Francfort, les Mulsanne, Flying Spur et Continental GTC ont ainsi été présentées, avec pour chacune un ensemble de préparation pour le moment purement stylistiques. Jantes de 22 pouces, kit carrosserie principalement à base de carbone, et finition intérieur laissant libre choix au client.

A l’exemple de la GTC au relativement sobre intérieure gris clair, tonifié par les passepoils vert électrique, et surtout l’habillage du même vert de l’intérieur des divers rangements, de la boîte à gants au coffre… La Flying Spur est un peu plus discrète dans son traitement, et peur enrichir son équipement d’ensembles informatiques la transformant en bureau roulant.

De son côté, la Mulsanne se fait plus sobre dans ses teintes, mais adopte un ensemble traditionnel chez Brabus, à coups d’écrans, de supports pour iPad et d’un MacMini logé dans son tiroir dans le coffre. On trouve aussi un rangement sécurisé par empreinte digitale dans le tunnel central ainsi qu’un petit frigo pour la bouteille de Champagne et ses flûtes. Le côté anglais est souligné par un ensemble de pique-nique logé dans deux coffrets installés dans le coffre.

Purement stylistique donc, l’offre de Startech pour les modèles Bentley comporte aussi une ligne d’échappement à volets pilotés sur les Continental et Flying Spur (8 ou 12 cylindres). Rendez-vous à Genève pour les préparations châssis et moteur. Et sans doute pour un Bentayga revu et corrigé par Startech.

Source : Startech

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz