Accueil Coupés Prior Design et une Mercedes-AMG GT S

Prior Design et une Mercedes-AMG GT S

242
1
PARTAGER

Des airs de simili Black Series… Le préparateur allemand Prior Design dévoile son premier programme sur la remplaçante de la Mercedes SLS AMG.

Le préparateur allemand Prior Design fait rarement dans la dentelle. Ici ce serait presque l’inverse. Presque seulement.

Sur sa page Facebook, Prior Design a publié trois premières illustrations de son premier programme sur la Mercedes-AMG GT S. Quelques détails complémentaires complètent cette prise de température.

On découvre une Mercedes-AMG GT S aux ailes élargies et plus agressive. On découvre également des ailettes, nouvelles jupes latérales et encore calandre retouchée ou lame avant en fibre de carbone et capot ventilé.  Diffuseur et aileron sont aussi au programme.

Et pour accompagner ceci sur le plan mécanique ? Aucun changement. Le V8 de 4 litres de cylindrée continue de libérer ses 510 ch et 650 Nm, V8 couplé à la transmission à double embrayage avec 7 rapports, pour 310 km/h en vitesse de pointe et 3,8 s dans le 0 à 100 km/h (304 km/h et 4,0 s pour la GT).

Source : Prior Design Facebook.

Crédit illustrations : Prior Design Facebook.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Prior Design et une Mercedes-AMG GT S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ekliipse
Invité

Franchement magnifique. Rien de trop. On est dans la justesse. On montre un peu ses muscles.Pourtant grand Porschiste dans l âme,je dois dire que là je donne à la vue de cette recette c est 3 étoiles à L ÉTOILE.

wpDiscuz