Accueil Général PD550 Black Edition : la CLS selon Prior Design

PD550 Black Edition : la CLS selon Prior Design

116
0
PARTAGER

Moult projets et diverses réalisations en ce moment en provenance des ateliers de Prior Design. Le préparateur allemand, récemment sous le feux de l’actualité pour sa proposition sur la base d’une Porsche Panamera Turbo, s’annonce ici sur la Mercedes CLS.

Baptisée PD550 Black Edition, cette réalisation (proposée sur la gamme du « coupé quatre portes ») signée des Allemands de Prior Design se concentre très largement sur la carrosserie de la Mercedes CLS. Le tuner propose, à l’unité ou en kit complet, différents éléments en Duraflex ou carbone comme jupes latérales et nouveaux pare-chocs à l’avant comme à l’arrière.

A noter évidemment aussi le nouveau capot ajouré, le petit spoiler arrière et les ailes élargies. Comme de coutume Prior Design propose aussi une nouvelle ligne d’échappement sport, des gommes ou des jantes histoire de boucler la boucle ce sans interventions d’ordre mécanique. Pour en apprendre plus encore et/ou apprécier les tarifs pratiqués : rendez-vous sur le site officiel de Prior Design.

Source : Prior Design.

Crédit illustrations : Prior Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz