Accueil Aston Martin Les constructeurs de la FIA GT World Cup à Macao

Les constructeurs de la FIA GT World Cup à Macao

107
2
PARTAGER

Cette fin de saison sera marquée par une première : une coupe du monde GT sur le célèbre circuit en ville de Macao. Les constructeurs retenus sont maintenant connus.

Ces dernières années Macao était synonyme en fin de saison de Formule 3 et de WTCC, soit de voitures du championnat du monde de tourisme. Mais ces dernières ont déserté cette saison la célèbre cité chinoise. A la place, on trouvera une coupe du monde des GT. Cette épreuve exceptionnelle se disputera du 19 au 22 novembre prochains avec cinq constructeurs représentés, lesquels ont été sélectionnés.

Les heureux élus sont Aston Martin, Audi, McLaren, Mercedes et Porsche ce qui doit faire quelques malheureux. Bentley par exemple. Mais on pourrait en citer plusieurs autres. La composition du plateau est encore à connaître mais du côté des équipes, on sait d’ores et déjà que Craft-Bamboo défendra les intérêts d’Aston Martin.

Source et illustration : FIA

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les constructeurs de la FIA GT World Cup à Macao"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

Elle commence mal cette coupe du monde : 2 anglais et 3 allemands! Quid de l’italie avec ferrari ou lambo? Un evenement que je voulais interesser de près, tres curieux de l’organisation de cet evenement mais au final je me contenterai des resultats je pense

klm
Invité

pourquoi bmw,reiter engineering ,SaReNi camaro(united),lamborghini squadra corse,bentley motorsport powered by M sport, nissan GT3 by nismo with jrm racing n’ont pas été sélectionné ?

wpDiscuz