Accueil Cabriolet BAC Mono Marine Edition : pour les yachts

BAC Mono Marine Edition : pour les yachts

118
2
PARTAGER

La BAC Mono fait partie de ses sportives ultra radicales, très légères et très exclusives. En voici une nouvelle version, la Marine Edition, spécialement conçue pour les possesseurs de yachts et… de Mono.

Le petit constructeur BAC vient de dévoiler une version Marine Edition de sa Mono. Celle-ci est destinée aux yachts de marque Camper & Nicholsons. Cette version conserve son moteur 4 cylindres 2,5 litres d’origine Ford et revu par Mountune qui développe 305 ch pour un poids de seulement 580 kg.

marine_mono_2_2

Cette Marine Edition bénéficie d’un traitement anti-corrosion, d’un système de contrôle d’humidité (sic) et est livrée avec une grue en fibre de carbone qui permet de la soulever. Le tarif en profite pour faire un bon en avant ; il passe ainsi de 125 000 livres à 500 000 livres ! soit un peu plus de 690 000 euros. Voilà qui est carrément délirant. And last but not least, BAC est particulièrement fier d’annoncer que deux Mono peuvent prendre place côte à côte. La Marine Edition sera présentée à partir du 23 septembre dans le cadre du Monaco Yacht Show.

marine_mono_3_2

Source et illustrations : BAC

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BAC Mono Marine Edition : pour les yachts"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rocher de Mono co
Invité

marque Camper & Nicholsons ? Camper & Nicholsons n’est que courtier en yachts.

septembre 2014
Le tribunal de commerce de Cannes a décidé la liquidation judiciaire de la holding de tête Rodriguez Group.
La liquidation de la holding ne concerne pas deux de ses filiales en bonne santé. Le courtier Camper & Nicholsons a été repris par le fonds d’investissement suisse Colosseum .

http://www.camperandnicholsons.fr/index.htm

klm
Invité

la voiture « prête a couler ».

wpDiscuz