Accueil Audi Audi A4 et A4 Avant : à la caisse

Audi A4 et A4 Avant : à la caisse

69
0
PARTAGER

Star (en terme de volume) du stand du constructeur d’Ingolstadt au prochain salon de Francfort la nouvelle A4 en sera une des vedettes. Une présentation au rendez-vous allemand alors que la berline et le break d’une « B9 » disponible à la commande.

Les commandes de la nouvelle Audi A4 sont désormais ouvertes depuis quelques jours quand les premières livraisons sont programmées pour un lancement commercial le 12 novembre prochain.

Poids en recul de 120 kg, large choix essence et diesel entre motorisations quatre et six cylindres dont tous les niveaux de conso et d’émissions de CO2 reculent, adaptative cruise control Stop&Go incluant le traffic jam assist, Audi virtual cockpit, 3D Sound System Bang & Olufsen, phares Matrix led sont autant de quelques unes des nombreuses caractéristiques de cette dernière génération d’une A4 chirurgicalement disséquée dans ce sujet de présentation.

Et les tarifs ? Le prix plancher est fixé à 33 050 euros pour la berline contre un ticket d’entrée de 35 950 euros pour l’A4 Avant. Pour mémoire la structure de la gamme s’articule autour de la finition d’entrée de gamme, Business Line, Design, Sport, S Line et Design Luxe.

Pour mémoire aussi le spectre de la puissance en essence s’étire de 150 ch (1.4 TFSI) à 252 ch (2.0 TFSI) et de 150 ch (2.0 TDI) à 272 ch (V6 3.0 TDI). Rendez-vous à Francfort désormais pour les photos live de l’A4 et de l’A4 Avant.

Source : Audi.

Crédit illustration: Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz