Accueil 4x4 Spyshots : un Duster restylé en Inde

Spyshots : un Duster restylé en Inde

148
7
PARTAGER

Le Renault Duster, tout comme le Dacia Duster a déjà connu un restylage au niveau de la face avant. En Inde, un Duster camouflé vient de se faire surprendre. Plusieurs changements au programme.

Difficile de penser que les feux arrières vont adopter les LED pour des raisons de coût, mais en tout cas ils devraient adopter un « effet LED » pour rafraîchir l’arrière. L’avant (non présent sur les photos) devrait également être retouché une nouvelle fois. Mais c’est surtout l’intérieur qui va subir aussi un nouveau lifting.

L’intérieur avait été redessiné en même temps que la face avant pour intégrer un écran tactile et mettre à jour le style. Une nouvelle fois cela devrait être le cas mais c’est surtout la qualité des plastiques qui est attendue en hausse. Les modifications de ce Renault Duster sont attendues tout ou partie sur « notre » Duster (le Dacia). Toutes les photos sont ici.

Source et illustration : IndianAutosBlog

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots : un Duster restylé en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Le Duster n’a pas encore été modifie comme il l’a été en Europe ; cela serait donc son premier lifting la-bas. Nécessaire pour relancer les ventes qui stagnent ou baissent par rapport a l’Ecosport de Ford…

Invité

Je voulais dire « pas encore modifie en Inde » !

Pat
Invité

Ca doit pas chomer au technocentre.

SGL
Invité

Ah, ça oui !

SGL
Invité

Il n’est pas prévu d’un Duster entièrement nouveau dès 2017 ?

SGL
Invité

Après recherche : ce n’est donc pas d’un Duster entièrement nouveau mais une importante évolution avec des prestations nettement en hausse !
http://news.autoplus.fr/news/1490531/Auto-Plus-Renault-SUV-Dacia-Duster
Mais cela est pour 2017 !? un restylage pour une année et demie ?

wpDiscuz