Accueil Lamborghini Genève 2016 : la Lamborghini HyperVeloce programmée

Genève 2016 : la Lamborghini HyperVeloce programmée

94
1
PARTAGER

Le calendrier (entre officiel et officieux) des nouveautés du côté du constructeur de Sant’Agata Bolognese s’éclaircit quelque peu. Parmi les nouveautés avancées, une semble être destinée à la grand-messe suisse en mars prochain.

A Pebble Beach, Lamborghini vient officiellement de dévoiler l’Aventador LP750-4 SV dans sa silhouette roadster. Lors du futur salon de Francfort à la rentrée, les médias et les visiteurs devraient découvrir la Lamborghini Huracán LP 610-4 découvrable.

Et en mars prochain dans le cadre du salon de Genève ? Toujours prévue pour une première publique mondiale devant médias et visiteurs se profile la fameuse HyperVeloce, patronyme officieux, comme l’a indiqué Stephan Winkelmann.

Selon quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain, quelques chanceux triés sur le volet ont déjà pu en prendre le pouls à Pebble Beach à travers des animations et illustrations virtuelles.

Cette Lamborghini HyperVeloce ? Une déclinaison encore plus épicée de l’Aventador SV dont la cavalerie oscillerait autour des 800 ch pour une production limitée à vingt coupés et dix roadsters. Patience jusqu’au salon de Genève pour apprécier le monstre… Préparez la monnaie.

Source : Road & Track.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 : la Lamborghini HyperVeloce programmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal59
Invité

Raz le bol de mac laren et lambo hyper super machin chouette. Toutes les semaines une nouvelle invention.
Dito les amg truc muche. Lol.

wpDiscuz