Accueil Mercedes Francfort 2015 : Lumma CLR G 800

Francfort 2015 : Lumma CLR G 800

290
0
PARTAGER

Lumma Design est sans doute le premier préparateur à dégainer sur l’anti BMW X6 flanqué de son étoile distinctive alias le dernier GLE Coupé. Revue de détails sur le bestial Lumma CLR G 800.

Les goûts et les couleurs… Le préparateur allemand Lumma Design fait rarement dans la finesse. On peut ainsi se rappeler dans ce sens cette déclinaison du BMW X6 ou cette interprétation du Range Rover Sport, liste loin d’être exhaustive.

Avant l’ouverture des portes du rendez-vous de Francfort où il tiendra salon, le préparateur livre les premières esquisses et communique les premiers détails sur le CLR G 800, version du GLE Coupé.

Ce Mercedes GLE Coupé revu, corrigé et transformé hérite d’un impressionnant kit carrosserie composé de force appendices entre boucliers, capot fibre de carbone, jupes latérales, spoilers fibre de carbone ou diffuseur fibre de carbone, prises d’air additionnelles, etc.

Le bébé repose sur des gommes Vredestein de 295/30ZR24 et 355 /25ZR24 et hérite de jantes alliage de 24 pouces. Parallèlement, plusieurs programmes mécaniques seront déclinés. Le plus puissant, sur la base du GLE63 S, offrira quelques 650 ch contre les 585 ch offerts de série. Pour davantage de détails et les photos live de la bête, rendez-vous au salon de Francfort à la mi-septembre.

Source : Lumma Design.

Crédit illustrations : Lumma Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz