Accueil Ferrari F12berlinetta : un one-off spécial à Singapour

F12berlinetta : un one-off spécial à Singapour

58
1
PARTAGER

Profitant du jour de la fête de l’indépendance de Singapour (le 9 août), le concessionnaire Ferrari Ital Auto a présenté une version unique de la Ferrari F12berlinetta.

Aucune évolution technique pour ce one-off commémorant le jour de l’indépendance de Singapour et donc la présence du tonitruant V12 expulsant 740 ch.

C’est au niveau de son traitement extérieur comme au sein de son habitacle que cette F12berlinetta se distingue. Extérieurement, elle adopte une livrée de carrosserie rouge, le métallisé Rosso Singapore  pioché au sein du catalogue Tailor Made, l’antenne de personnalisation Ferrari.

Cette livrée s’accorde avec des rayures blanches courant le long du capot et du toit. L’inscirption « Singapour 50e Anniversary Edition 1/1 » habille pour sa part le volant et les jupes latérales.

Le traitement dévolu à l’habitacle, là aussi Tailor Made, met en avant des sièges course mais aussi, au niveau des appuie-têtes, des lions brodés. Modèle unique, cette F12berlinetta, déjà commandée, aura été acquise à un tarif restant à la discrétion des parties.

Source : Luxury-Insider.

Crédit illustrations : Ferrari.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F12berlinetta : un one-off spécial à Singapour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
roma
Invité

l’argent est bon ??

wpDiscuz